Mulâtres et Métis du Monde Index du Forum

Mulâtres et Métis du Monde
Bienvenue sur ce forum destiné aux Métis, à leurs parents, enfants et familles.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde^^ !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulâtres et Métis du Monde Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hendy


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 1
Localisation: île de la Réunion
Âge: 22
Masculin
Origines: trop XD
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012, 06:08    Sujet du message: Bonjour tout le monde^^ ! Répondre en citant

° Pseudo: no pseudo :p Hendy Wink

° Âge: 22 célibataire et libre comme l'air !^^

° Ville ou pays: Saint Paul, île de la Réunion

° Métissage (origines de vos parents): ouh là... costaud là... indien, français, italien, créole (ouh là... rien que par ce mot, ça bouffe plusieurs pays africains dont j'ai AUCUNE idée XD)

° Parlez-vous la langue de vos parents/ancêtres?: malheureusement, non. à ma connaissance, c'est censé être le bengali (mère)... mais du côté de mon père, on peut dire OUI : je speak french depuis tout petit XD (allez, riez et applaudissez XD ça fait partie de mon métissage hein XD)

° Où avez-vous grandi?: dans le trou du cul du monde nommé "île de la Réunion" XD

° Occupation/Études/Emploi: étudiant en Anglais

° Style musical: euh... mondial ? XD

° Loisirs/Sports: divers et variés :p

° En couple, célibataire, des enfants si vous en avez: déjà dit plus haut^^ célibataire et libre comme l'air

° Anecdote liée à votre métissage: ouh là, y'en a tellement... jvais citer l'une des plus "marrantes" alors XD en 3ème j'en ai eu marre qu'on me traite de "z'arabe" (ici, on confond les indo-musulmans, donc AUSSI les indiens, et les arabes --' genre, y'a que les tamouls qui sont indiens --'). Bref, donc en revenant dans la classe, alors que la prof m'avait envoyé cherché un truc, les mecs ont ri "ah ah ah, z'arabe !"... c'est alors que j'ai pris mon fusil d'arabe dans mon sac : mon LIVRET DE FAMILLE MUAHAHAHAHAHAHAH ! que j'ai ouvert à la page de mes grands parents et que j'ai foutu sous leur nez en leur gueulant dessus très fort leur demandant si il y avait quoi que ce soit d'arabe dans leur identité. épilogue : on m'a plus jamais traité d'arabe dans ma classe XD.

° Comment avez-vous connu le forum? un membre du côté obscur MDR


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012, 06:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulâtres et Métis du Monde Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com