Mulâtres et Métis du Monde Index du Forum

Mulâtres et Métis du Monde
Bienvenue sur ce forum destiné aux Métis, à leurs parents, enfants et familles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metissage et groupe sanguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulâtres et Métis du Monde Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Études sur le métissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulato94

Masculin
Origines: France Espagne Burki
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 07:03    Sujet du message: Metissage et groupe sanguin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je lance un sujet concernant la génétique du metissage et plus particulièrement sur la distribution des groupes sanguins chez les différent peuple (le mot race est banni) de la terre.
Africain par mon père, j'ai pu noté que le groupe le plus représenté sur le continent noir est O mais je ne connais pas le groupe sanguin de ce dernier.  

Européen par ma mère, je note que cette dernière est A+ et que ce groupe sanguin est le plus présent hormis chez les scandinaves et les basques qui eux aussi sont en majorité O. Les B sont plutot présents en Europe de l'Est et en Asie.

Moi je suis AB-, comment puis je interpréter cela ? Suis je plus européen qu'africain ? s'agit il d'élément probant ou non ?

Lançons un petit sondage sur le groupe sanguin des inscrits

Un petit site qui en parle
http://www.abovie.com/races.htm

Mulato94

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mulâtres et Métis du Monde Index du Forum -> GÉNÉRAL -> Études sur le métissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation